J'aimerai savoir si cela et normal que mon chat sifle quand il dors ?

Utilisateur anonyme
Coucou mon chats s’appelle ptit indien(le plus tigresfonce) et sa soeur ptite plume(laplustigresclair) il sont 6 mois et 5 jour,
J'aimerai savoir si cela et normal que un chat siffle quand il dors et je le trouve fatiguer compares a sa sœur qui et plus énergique je vais aller voir le vétérinaire en début de mois pour le faire castres et dire au vétérinaire se que j'ai remarquer je voulais savoir si d'autre personne on déjà vécu sa merci de vos reponce . [img|angels_532b7cd8dea17.jpg] [img|angels_532b7d2c287ff.jpg][img|angels_532b7d8206da2.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut en parler au vétérinaire avant l'opération car c'est possible qu'il couve quelque chose.

As-tu pris sa température ?
Utilisateur anonyme
Euh non comment on fait pour prendre sa température ? merci de votre reponce
Utilisateur anonyme
Il suffit de mettre un peu de vaseline ou de salive sur le bout d'un thermomètre pour humain ou bébé (bébé c'est l'idéal).
Utilisateur anonyme
Il faut impérativement l'amener chez ton véto ça c'est sûr et signaler avec l'opération. Il peut y avoir plusieurs raisons : peut-être un peu de coryza ? s'il est moins vif que sa soeur ? ou autres problèmes : seul ton véto saura ! bonne chance !