J'ai une vielle odeur de pisse de chat dans mon sous-sol, que faire si je veux adopter une nouvelle chatte?

Utilisateur anonyme
Bonjour, avant de mourir l'an dernier, mon vieux matou avait commencé à pisser dans mon sous-sol sans que je parvienne à illuminer l'odeur à 100%. Aujourd'hui, ma grand-mère veut à se débarrasser de sa chatte de 5 ans et je songe à l'adopter, mais j'ai peur de la façon qu'elle réagira face à cette vieille odeur. Est-ce que les femelles sont aussi territoriales que les mâles?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour ceux que ça intéresse, ma nouvelle pensionnaire s'est très bien adaptée à son nouvel environnement et n'a pas du tout réagi face à cette vieille odeur au sous-sol!