J'ai une pneumonie, y-a-t-il un risque que mon chat l'attrape?

Utilisateur anonyme
j'ai une pneumonie, y-a-t-il un risque pour mon chat?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Ajbll bin franchement pour pas dire de connerie appelle plutôt ton véto où une clinique vétérinaire de suite il te répondrons immédiatement et véridique moi je crois pas mais je ne suis pas sûr ! rétablie toi bien et bonne journée , bon courage .
Utilisateur anonyme
Si je ne m'abuse, une pneumonie est une infection et donc pas dû à une bactérie ou un virus.

Donc pour moi pas de transmition mais si tu as un doute, appel ton vétérinaire
Utilisateur anonyme
merci Sylsyl de ton message, je vais contacter mon véto, tu as raison. Je te tiens au courant,
bonne journée à toi.

Utilisateur anonyme
pas soucis Ajbll ma réponse n'était peu être pas ce que tu attendais mais il est préférable de parler avec un spécialiste donc un véto , j'attends de tes nouvelles porte toi mieux , bon courage .amitié
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Renseignement pris, mon chaton ne risquerait rien!
OUF!!!
merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Sylsyl pour son petit message d'encouragement.
bonne soirée.