J'ai une chatte qui est partie de la maison et elle et jamais revenue comment faire?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
était -elle identifiée ?
Moli
Même question que Azena. Tu sais pourquoi elle est partie ou tu en a aucune idée?
Utilisateur anonyme
non elle etait pas identifiée et non je ne sais pas non plus moli mais elle se chamailler beaucoup avec sa mère !
Utilisateur anonyme
Si ellle n'est pas identifiée adresse toi aux SPA le plus vite possible(il ne garde pas longtemps les animaux).Par contre, si elle n'est pas vaccinée contre la rage on ne te la rendra pas.
Utilisateur anonyme
est- elle tatouée ? si elle est tatoué peut-être que quelqu'un pourra la retrouver . tu peux mettre des affiches dans la rue .