j'ai une chatte (chat)elle c'est accouplé elle a un gros ventre est ce normal quel soit fatigué ?

Utilisateur anonyme
j'aimerait aussi savoir qund elle va mettre a bas
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il aurait fallu penser à ça avant de la faire accoupler ... Tu dois compter les jours. A 17 ans ça m'étonnerait que tu ais assez d'argent pour les futures dépenses.
Pourquoi n'a t-elle pas été stérilisée ?
Utilisateur anonyme
+1 Ange ! Que vas-tu faire de tous les bébés si ils ne sont pas adoptés ?
Utilisateur anonyme
"est ce normal quel soit fatigué ?" : A ton avis .. Ca fait combien de temps qu'elle est gestante ?
Utilisateur anonyme
surtout qu'à Paris il y a des dispensaires - C'est une blague ton post ? Ou c'est contagieux -

[img|candymarie_518a576896394.jpg]

[img|candymarie_518a578e3c005.jpg]
Kallys34
c'est un troll... rien que quand on lit la question: j'ai une chatte (chat) pas besoin de préciser on sait ce que c'est une chatte; et elle a un gros ventre.... ben en même temps, si elle est pleine c'est logique....