j'ai un petit chat qui a maintenant 5 mois et il se tète la queue. Je ne sais pas quoi faire pour l'empêcher de faire ca, quelqu'un peut m'aider?

Utilisateur anonyme
Je l'ai récupéré il était petit il avait été abandonné dans la rue il n'était pas sevré mais le temps et rien il se tète toujours la queue.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Surement un moyen de se rassurer de son abandon ... Qui l'a abandonner ? Sa mère ou son proprio ?
J'espere t'avoir aidé...
MissChat85
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que tu laisses s'installer cette habitude.
Tu aurais déjà du d'ailleurs t'en inquiéter avant.
Va chez le vétérinaire qui suit ce chaton (je veux quand même espérer qu'il est totalement vacciné et identifié) et demande lui conseil.
Et reviens ensuite nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Oui il est pucé et vacciné. Se sont les propriétaires qu'ils l'ont abandonné, j'ai essayé de l'empêcher de le faire mais il recommence a chaque fois. Je vais prendre rdv chez ma véto je verrai bien ce qu'elle me dira mais merci en tout cas.