J'ai un " lit pour chat ", mais ma chatte ne veut pas rester dedans. Comment lui faire comprendre qu'elle doit dormir dedans ?

Utilisateur anonyme
Elle dort sur un des escalier alors que son ' Lit ' se trouve juste à côté . J'aimerais qu'elle

comprenne qu'elle ne doit pas bouger de son ' Lit ' et quelle doit dormir . [ Caline , 3 mois .

bientôt une semain qu'elle ets chez moi ] . :' | .

Merci d'avance à vous . :D 3
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat fait "ce qu'il veut" donc tu auras beau faire, si elle ne veut pas, laisse la tranquille.
Utilisateur anonyme
Pourquoi veux tu forcer ton chat à dormir dans son panier??? Un chat choisi de dormir où il veut! Je ne vois pas pourquoi ça te dérange.
Utilisateur anonyme
si tu veut la faire dormir la ba je ne penses pas que sa sera facile mais bon tu peut encore essayer vue que cela ne fait pas très longtemps qu'elle est chez toi même si normalement un chat prend de suite c'est marque mais tu peut toujours essayer en l'attirant avec une friandise jusque dans son panier et puis la féliciter et lui donner la friandise mais si sa ne marche pas laisser tomber!Le chat est très têtu!
Bonne chance!