J'ai un de mes chats qui est décédé ce matin de la maladie "Pif"..

Utilisateur anonyme
Un de mes chats est décédé ce matin de la maladie "Pif", le vétérinaire dis que les chatons sont en danger.. A partir de qu'elle âge un chat n'est plus chaton ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois qu'un chat est considéré "adulte" à 6 mois, mais pas sûre :/
Utilisateur anonyme
J'espere que vous avez raiçon mon chat a 7mois
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire a t'il fait une autopsie pour affirmer que ton chat est bien décédé d'une Pif ?
Utilisateur anonyme
Oui il a fais deux ponction est ce qui sorté c'été du pu (son corps été remplie de pu) :(
Utilisateur anonyme
Donc il n'a pas fait d'autopsie avec analyse.
Donc il ne peut affirmer que ton chat avait une Pif.