J'ai un cochon d'inde et je vais avoir un chat est ce qu'ils peuvent s'entendre ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir un chat mais jai deja un cochon dinde je voulais juste savoir si il peuvent s'entendre ?
jaimerais bien qui sentend il son tout les deux bebe !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sûr de moi, mais je crois que oui. Evitez simplement qu'il n'y ai une bagarre entre eux.
Lareveuz
Oui sans problème, surtout si ils sont jeunes tous les deux. Il faut que tu les habitue dès le début, et surveiller que le chat ne soit pas trop "mordeur" avec le cochon d'inde. J'ai 4 chats, et ma cochon d'inde est en liberté 24/24h, elle n'est pas morte pour autant lol. Et encore... j'en ai eu d'autres... jamais de problèmes, il faut juste les habituer et apprendre a ton chat que le cochon d'inde n'est pas une proie. =)
Utilisateur anonyme
Mais oui, bien sur ! Ils vont s'adorer ! Et tu ses, moi avens j'avait un chien et un lapin qui vivait tous les deux dans mon jardin et tous les jours le matin il se mêttait côte a côte en attendant leur morceau de pain !
Utilisateur anonyme
Ca peut le faire si tu prend un bébé chat et que tu puisse l'habituer très vite au cochon d'inde, mon frere avait un lapin avant d'avoir son chat, il les a habitué ensemble le lapin est hors de sa cage sans que le chat le chasse.