J'ai un chaton aveugle en famille d'accueil mais il n'est pas propre il ne fait pas dans la litière malgré la javel

Utilisateur anonyme
j'ai un chaton aveugle en famille d'accueil mais il n'est pas propre il ne fait pas ses besoins dans la litière malgré la javel
7 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, il est perturbé et en plus de ça sa manque de vision est un réel handicap qui empêche une bonne adaptation.

Mets la litière à un endroit facilement accessible pour lui et mets le dedans régulièrement.

Pas de soucis de santé qui pourrait expliquer la malpropreté ?
Utilisateur anonyme
au début il avait un hématome sur la tête et une patte avant cassée et atteint d'ataxie aux membres postérieurs , l'hématome s'est résorbé, la patte va bien et l'ataxie va mieux, il est en pleine forme il mange bien il ne boit pas trop, mais comme il a de la patée spéciale je pense qu'il s'hydrate quand même pour la litière je l'ai mis plusieurs fois dedans mais non
Utilisateur anonyme
Il ne fait absolument rien dans la litière ?
Utilisateur anonyme
non il fait ou il se trouve mais par contre il fait bien joli popo
Utilisateur anonyme
Et en mettant plusieurs litières ?
Utilisateur anonyme
je sais pas je vais essayer mais je suis pas convaincue . je vous tiens au courant
Utilisateur anonyme
Essaye de mettre de l'attractif pour chat dans sa litière

-> http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-education-sc42/spray-a-l-herbe-a-chat-sf888/