J'ai trouvé un petit chat malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour nous avons trouver un petit chat devant notre pizzeria et comme nous ne pouvons pas le ramener chez nous car il est malade ont lui a construis un petit abris et il a un oeil qui coule il eternue et je voulais savoir si ce n'etait pas le coriza car ce sont les meme symptome sauf qu'il ne se leche pas le nez merci de 'm'aider
5 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le véto.
Utilisateur anonyme
oui mais je suis dans un pays a l'etranger et c'est tres chere et que j'ai beaucoup d'animaux et on depense beaucoup pour eu
Utilisateur anonyme
Et alors ???
Tu l'emmène chez un vétérinaire et tu lui explique que ce n'est pas ton chaton, que tu ne peux pas t'en occuper et que tu ne veux pas qu'il meurt dans d'affreuses souffrances..

Oui forcément, quand on a des animaux on consacre une bonne part de leur budget pour eux. En même temps si on prenait un animal alors qu'on ne peux l'assumer je ne comprendrais pas ....
P'titefleur
Tu es dans le 94 ce n'est pas l'étranger !!!
Utilisateur anonyme
Si tu ne veux rien faire pourquoi nous demander de l'aide ...................