J'ai trouvé un oisillon. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé un petit oisillon (très jeune peu de duvet sur lui) sur ma terrasse, je l'ai mis dans une boite en hauteur prêt du lieux où je l'ai trouvé, car j'ai un chien, malheureusement depuis 20 minutes toujours pas de trace de sa mère, j'aurais voulu contacter le "Centre de sauvegarde de la faune sauvage" mais il y en a pas dans mon département. Donc ma question qu'est ce que je dois faire? J'ai peur qu'il se déshydrate ou qu'il ai trop froid. Il y a t il un autre organisme à contacter? Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme
voici la marche à suivre, tout y est expliqué en détails : http://www.zoomalia.com/blog/article/trouver-oisillon-quoi-faire.html
Utilisateur anonyme
Elodie c'est bon tout est rentré dans l'ordre la maman est venu chercher son petit.