J'ai trouvé un chat que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier j'ai trouvé un chat devant mon entrée et il pleuvait alors je l'ai rentré dans la maison.

Je l'ai mis dans un lit et je l'ai habillé avec une couverture, je lui est donné du lait chaud et il en a bu un peu. Je lui est donné du manger en canne mais il en n'a pas mangé il veut mais ont dirait qu'il a de la misère a manger.

En plus il est très maigre :( quand il est debout il se balance, il est capable de marcher mais il a de la misère mais il ne boite pas alors je ne crois pas qu'il a mal a une patte, il dort tout le temps et il na pas d'énergie. Je voudrais l'amener au vétérinaire mais je n'en n'ai pas les moyens :( et je crois qu'il a été abandonné ..
Que dois-je faire ? J'aimerais tellement le sauver :(
16 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat peut être tatoué dans l'oreille, dans ce cas, appele le fichier félin au 01 55 01 08 08. ^^
Utilisateur anonyme
Il est décedé ce matin :( mais il est mieux maintenan car il ne souffre plus :(
Julie58
le pauvre !!! enterre-le , . tu as fait de ton mieux .
Utilisateur anonyme
c'est platte.... :(

Il a du arriver chez toi déjà en bien mauvais état, comme dit julie tu as fait ce que tu as pu.
Utilisateur anonyme
Oui mais jaurait aimer le sauver :(
Elo Merlin
bonjour votre chat ressemble a quoi, s'il vous plais =)