J'ai trouvé un chat errant qui semble malade. De quoi peut-il souffrir ?

Utilisateur anonyme
bonjour voilas ce matin j'ai trouver un chats dehors c'est un petit male je les pris est ramener chez moi il arrive as marcher mais ils as le ventre fort gonler et quand je les trouver ils était assie dans la neige et avais son petit deriére fort mouiller par le froid et je les réchaufer mais j ai vus que ca queu ne bouge plus du tous et le train arriére du chat na rien donc que pourrai t'ils avoir ???
6 réponses
Utilisateur anonyme
il faut aller chez le véto en expliquant que tu l'as trouvé - Y a t-il une association de chats libre ?
Utilisateur anonyme
j'ai rendez-vous au véto demain mais j ai voulu me renseigner un peux quand méme car sais inquétant est si le chat n'est pas pucer je le garde et méme qu'ils serai pucer je ne pence pas que les propriéter le récuperons tous de suite car je connai certain personne qui ce renseignerons pour savoir si ils sont capable de s'occuper de leur chat
Utilisateur anonyme
Je peux me tromper mais très probable que ce chat soit bourré de vers ce qui expliquerait son gros ventre.
Peut-être que sa queue ne bouge pas car il est gelé.
Je vois que tu as posté il y a 6 heures, ce chat va t'il mieux depuis tout à l'heure ?
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai emmener le chat au vétérinaire et ils avait un gros ventre car ils avais un occlusion sa queue ne bouger plus car ces vertèbre était couper il avais les rein de boucher ça ne sais pas vue quand on la pris car ils est rester longtemps dehors et le froid avait endormie la douleur donc ce chat as du être euthanasier ils ni avais plus rien as faire .... comme le chat n'était pas pucé on ne peux pas retrouver les propriétaire
Utilisateur anonyme
Pauvre chat et CONNARDS d'humains qui l'ont abandonné !
Au moins grâce à toi il a fini de souffrir.
Utilisateur anonyme
oh on dieu :( pauvre bébé