J'ai trouvé 5 chatons, je ne peux pas les garder, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il y a maintenant 1 mois et demi que j'ai trouver 5 chatons dans ma grange qui commençais seulement a ouvrir les yeux, ils miaulai beaucoup et pendant deux jours j'ai observé mais aucune minette n'est venu s'en occuper. Pour éviter qu'il meurt de faim j'ai donc récupéré ces chatons et les ai laissé a ma minette qui elle venait d'avoir des petits 2 semaine au par avant. A l'heure d'aujourd'hui les chatons ce portent très bien ils jouent entre eux et aiment se faire câliné, ils mangent des croquettes et font leur besoin dans la litière.

Jusqu'ici tout va pour le mieux seulement voila ma minette ne s'en occupe plus et j'ai trouver personne qui voudrait des chatons malheureusement j'ai déjà trois chats et je ne peux pas garder les 5 chatons a la mairie il ne veule rien savoir, la spa ne veulent pas me les prendre car la mairie n'a pas de contrat avec eux. Les veterinaires du coin ne peuvent rien pour moi ils ont mes coordonné et me contacterons si quelqu'un veut des chats.

En attendant moi j'ai 8 chats a la maison et ça devient ingerable, alor ma question et celle ci ou puis-je laisser les chaton pour qu'on s'occupe bien d'eux en attendant de leur trouver un foyer?
5 réponses
Utilisateur anonyme
en dehors de la SPA il existe d'autres assos qui récupèrent les chatons, attention il faut qu'ils aient 3 mois minimum ! renseigne toi auprès de ta spa et demandes leur des contacts utiles dans ta région !
sinon retournes voir un autre véto qui les prendra peut être
sinon annonce sur rescue , sur facebook etc ....
Utilisateur anonyme
Déjà pour commencer fait stérilisée TES chats.

Ensuite pour les autres chatons tu peux aller sur ce site là et demander à ce que quelqu'un les récupère.

http://www.rescue-forum.com/
Utilisateur anonyme
passe une annonce sur le bon coin
Utilisateur anonyme
non pas le bon coin, ils risquent de finir pour nourrir les serpents -

Comme dit Margaux faut faire stériliser votre chatte - Vous inscrire sur RESCUE -

Il n'y a pas d'associations du chat libre, ex école du chat ?
Utilisateur anonyme
Je rejoins les autres : fais stériliser ta minette.