J'ai trouvé 2 chatons dans mon jardin, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai déjà 3 chatset hier 2 chatons dans mon jardin il ont a peine les yeux ouvert que faire ? je leur donne le biberon ? aidé moi svppppppp
23 réponses
Utilisateur anonyme
Autre chose, sais-tu qu'il faut leur donner du lait maternisé (pour chatons) environ toutes les deux heures (y compris la nuit) ?
Il faut que tu les pèses tous les jours à la même heure (et noter les poids sur un papier) pour vérifier qu'ils prennent bien environ 10 grammes par jour.
Si ce n'est pas le cas il faut soit rapprocher un peu les prises de lait, soit donner un peu plus de lait maternisé (note combien tu leur en donnes) soit carrément les deux en même temps.
Utilisateur anonyme
il fon pipi mes caca non je croi pas j ai peur ken meme je te tien au courant merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Je sais qu'à chaque fois qu'une personne s'occupe de chatons orphelins que pour le pipi c'est ok mais le caca c'est souvent très difficile mais il faut y arriver.
Masse leur le ventre également alternativement avec les messages de leur derrière.
Tiens-moi au courant.
Utilisateur anonyme
ok merci a toi
Utilisateur anonyme
Alors, dis nous Josie, arrive tu à faire faire caca au petit ?
Utilisateur anonyme
ses pas evident il tété beaucoup les yeux son ouvert il son mimije te direz merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Mais réponds Josie, arrive tu à les faire déféquer ?
Il en va de leur vie .....
Utilisateur anonyme
ccou bonne nouvelle mes bébés font caca super merci beaucoup du conseil
Utilisateur anonyme
En effet, bonne nouvelle.
Donc, ne lâche pas prise, continue comme ça.
Et pèse les tous les jours pour voir s'ils grossissent régulièrement.
Utilisateur anonyme
Comment vont ils?