J'ai recueilli un chat errant, est-ce normal quil soit fidèle à moi ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
il te remercie de l'avoir recueilli. Les animaux sont trés reconnaissant envers ceux qui les nourisse.
Utilisateur anonyme
Exactement !!! Il m'est arrivé la même chose avec un chien qu'on avait recueilli chez mes parents ^^ !! Son maître d'avant le battait beaucoup et maintenant il est très fidèle à nous !!! ^^ C'est tout a fait normal de la part de ton chat de te monter à quel point il est reconnaissant !!! xD

Utilisateur anonyme
Cela me parait normal qu'il soit reconnaissant.

Tout comme un ami à qui on rends un grand service.

Ma grand mère a recueilli une chienne visiblement battue qui s'était enfui. Je n'ai jamais vu de chien écouter autant, sans aucun dressage.
Utilisateur anonyme
Oui, moi j'ai recuillit mon premier chat et il voulais toujours être avec moi et me suivait partout et que je le caresse à longueur de journée. :-)
Utilisateur anonyme
merci
Jadou 123
oui c est normale qu elle soit reconnaisante =)
a plus !!
Utilisateur anonyme
On n'adopte pas un animal c'est lui qui nous adopte ! : )
Et là je crois que lui t'as adopté !