J'ai peur que ma chatte soit gestante, quels en sont les symptômes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je mappelle Raphaelle et je suis trés inquiéte au sujet de ma chatte.L'autre jour ma chatte est sortie dehors 2 jour 1 nuit. Mais le probléme c'est que ma chatte n'ai pas opérer alors elle est en chaleur et le jour quelle est sortie elle étais en chaleur. Alors, j'ai peur quelle soix en ceinte car il y avais plein de matou dehors dans la cour. Alors j'aimerais savoir quelle son les cemptome.
11 réponses
Utilisateur anonyme
De rien avec plaisir. Continue comme ça.