J'ai peur que ma chatte soit gestante, quels en sont les symptômes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je mappelle Raphaelle et je suis trés inquiéte au sujet de ma chatte.L'autre jour ma chatte est sortie dehors 2 jour 1 nuit. Mais le probléme c'est que ma chatte n'ai pas opérer alors elle est en chaleur et le jour quelle est sortie elle étais en chaleur. Alors, j'ai peur quelle soix en ceinte car il y avais plein de matou dehors dans la cour. Alors j'aimerais savoir quelle son les cemptome.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bon, si ta minette était en chaleurs quand elle est sortie et si dehors il y a plein de mâles, ne cherche pas, elle a été saillie et doit attendre des petits.
Donc, mon conseil et plus que conseil : va la faire stériliser la plus rapidement possible.
Utilisateur anonyme
stérilisation
Utilisateur anonyme
N attend pas les symptômes et cours chez le veto si tu est rapide tu pourra la faire avorter en même temps que la sterilisation
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu ne la pas fait stériliser avant?
Vut qu'elle etais en chaleur c'est 99% sur qu'elle attend des petits.
Utilisateur anonyme
Sérieux certains vous devriez avoir honte avec vos fautes d'orthographes !
Utilisateur anonyme
Pourquoi -1 a Dellys ? Elle a tout a fais raison comme tout le monde ici donc je remet a 0
Utilisateur anonyme
Merci Inconnu non seulement de me le signaler (car je ne l'avais pas vu) mais d'avoir remis mon compte à la normale.
Utilisateur anonyme
N'attend pas les symptômes de gestation car il sera trop tard pour l'avortement, car pendant la gestation, la femelle peut très bien retomber en chaleur. Et les echographies ne peuvent se faire avant environ 40 jours de gestation, et la prise de poids se fait 1 mois environ avant la mise bas et encore tout dépend la taille de la portée.

Sincèrement, c'est pas contre toi, mais beaucoup trop de personne ne stérilisent pas leur animaux et les laissent sortir et le jour ou leur animal est gestante ou autre, ils tombent des nues et trouve la stérilisation trop " cruelle ". Y'a bien trop d'animaux abandonnée ou qui ne peuvent compter que sur eux même je trouve ...
Utilisateur anonyme
Voici les symptômes d'une grossesse :
*Les seins qui gonflent
*Les nausées matinales
*Une grosse envie de dormir

Non je plaisante. Va chez le vétérinaire faire avorter ta chatte (car c'est pratiquement certain qu'elle est pleine) et profites-en pour la faire stériliser.
Utilisateur anonyme
Merci Ewilan pour ce que tu sais ;)