J'ai peur quand mon chaton part se promener, que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai peur qu'il se fasse écraser ou qu'il parte et je ne sais pas quoi faire , c'est pour sa que je voudrait des information sil vous plai
11 réponses
Utilisateur anonyme
moi mon chat a 1 ans et toute la journee il dort ou l apres midi et la nuit il va dehors sinon il miaule toute la nuit car il fait ses besoins dehors
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ton chaton Megane ?
Utilisateur anonyme
Bah le laisse pas sortir, c'est logique, non ?
Utilisateur anonyme
1 an, ce n'est plus un chaton (pourquoi dis-tu "chaton" ?).
Bon, vu que cela fait sûrement des mois qu'il sort cela sera à mon avis impossible de l'empêcher de sortir.
Au fait, j'espère au moins que ton chat est castré, identifié et correctement vacciné (typhus,coryza, rage et leucose) ?
Utilisateur anonyme
mon bébé a 10 mois
Brava
Il est castré ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Un chat n'a aucun besoin de sortir, c'est une croyance populaire typiquement humaine.
Un chat qui ne sort pas vit 18 ans en moyenne, un chat qui sort en vit 4 au maximum.

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
mon chaton a 10 mois et a était castrer il y a 2 mois
Utilisateur anonyme
Moi le drenier chaton que j'ai eu s'apellait Lilo et des petits enfants ce sont amusé à le prendre et à lui couper ses moustaches ,et les moustaches c'est très important pour un chat ,maintenant ce chaton est mort écrasé ,il aviat 6 mois ...
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Ceci dit, ce ne sont pas les vibrisses coupées qui sont à l'origine de sa rencontre avec un véhicule, mais le fait qu'il sortait !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "