J'ai mis de l'anti-puces pour chien à mon chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir ,vendredi j'ai voulu faire un traitement anti-puces à Tichat ,sauf qu'au lieu de Combo frontline ,j'ai mis du Dog Net !!! Tichat s'alimente toujours et boit sans problémes sauf qu'elle n'a plus de voix et elle tousse comme si elle voulait faire dégager quelque chose de sa gorge ,qu'est ce que vous me conseillez ?.J'ai appelé le vétérinaire ce matin et la secrétaire m'a répondu de voir avec le pharmacien qui m'a vendu le produit!!!merci de votre réponse
12 réponses
Anonymous22

Bonjour, j'ai mis une goutte d'anti puce chien sur mon chat . Il est dcd 10 jours après . On ne sait pas de quoi ...😭

Cassiope

Anonymus22 je crois que vous venez de répondre vous-même à votre question