J'ai mis de l'anti-puces pour chien à mon chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir ,vendredi j'ai voulu faire un traitement anti-puces à Tichat ,sauf qu'au lieu de Combo frontline ,j'ai mis du Dog Net !!! Tichat s'alimente toujours et boit sans problémes sauf qu'elle n'a plus de voix et elle tousse comme si elle voulait faire dégager quelque chose de sa gorge ,qu'est ce que vous me conseillez ?.J'ai appelé le vétérinaire ce matin et la secrétaire m'a répondu de voir avec le pharmacien qui m'a vendu le produit!!!merci de votre réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
va voir le veto pour moi directement! Une pipette pour chien n'ai pas adapté a un chat, sa peu faire mourir un chat, l'empoisonner
Utilisateur anonyme
Heu si il existe des pipettes pour chien et d'autre pour chat, c'est qu'il y a une raison.
Le dosage chien est BEAUCOUP trop fort pour un chat et peux lui être fatal ! Donc dans la logique des choses, on appel le vétérinaire de garde pour demander !!!!!

Un coup de fil ne coûte rien ...
Utilisateur anonyme
Oups!!! T'aurais peut-être dû prêter attention avant de lui mettre! Vite au vétérinaire ... (moi, perso, je vérifie tjs mes achats .... Bref, l'erreur est humaine!)
Anthony C
Je ne pense pas que l'antiparasitaire est un lien avec le fait qu'elle soit aphone et tousse.
Si vraiment ton chat aurait subit une intoxication, elle ne serait plus de ce monde car cela fait déjà 1 semaine que tu as appliqué le produit.
Elle mange et boit hors un chat qui est vraiment malade ne s'alimente plus est reste prostré.
Emmène la chez le véto pour un petit contrôle mais je ne pense pas que se soit bien grave.
Utilisateur anonyme
Par sécurité, le véto serait utile.
La mienne m'a vendu une dosette de frontline pour petit chien pour mon chat.
Il est de grande taille et les dosettes pour chat ne sont pas assez efficaces.
Je ne pense pas que le produit puisse faire beaucoup de mal.
Il a surement un autre problème.
Courage et bonne santé à Tichat
Utilisateur anonyme
sa depend, le produit a peut etre brulé sa gorge !!!
Utilisateur anonyme
La pipette se met sur le haut du dos, dans le bas du cou, ça ne touche pas la gorge. Nous aimerions bien avoir des nouvelles de Tichat. Comment va-t'il ?
Utilisateur anonyme
bonsoir ,tout va bien pour Tichat ,plus de soucis !!!!!
Utilisateur anonyme
Heureuse de la bonne nouvelle !!! Finalement, qu'a-t-il eu ? Caresses à Tichat
Fesclave
Ma fille m'a téléphoné pour me faire savoir que son chat va très mal et il ne tenait plus sur ses pattes ; elle lui a mis une pipette antipuces pour chien sur son chat. Elle est partie en urgence ce lundi soir minuit chez le vétérinaire de garde. J'espère qu'il va s'en remettre ce petit chat.