J'ai lavé mon chat avec l'eau de la douche. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
j'ai laver mon chat dans la douche il a eu un peu peur et apres il a fait sa toilet apres que je les ssechet pourquoi il a fait sa toilette juste apres ??? (il a que 3 mois )
11 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je le lave a peu près tous les 3 ou 4 mois. Il finit par se laisser faire car il a compris qu'après on le laissait tranquille. Mon chat a passer 3 jours chez le veto avec une sonde urinaire, et est sous traitement, entre les odeurs de médicaments, d'urine et l'odeur du cabinet vétérinaire, dès qu'il sera rétablis une bonne douche s'impose. Pour un chat d'intérieur c'est beaucoup plus agréable d'avoir un chat qui sent bon le chat propre plus qu'un chat qui sent l'urine et le produit vétérinaires, et pour lui aussi c'est pas désagréable.