J'ai l'impression que mon chat de 3 ans s'ennuie, que faire ?

Cecilebbw
J'ai l'impression que mon chat de 3 ans s'ennuie, que faire, je joue avec lui, le couvre de jouer mais il reste en haut dans les chambres. Que faire ? Et si je prenais un autre animal pour qu'il joue ensemble ? Cécile
5 réponses
Utilisateur anonyme
En effet prendre un autre chat joueur peut être une solution pour faire bouger ton chat
Utilisateur anonyme
Oui un autre chat pourrais faire l'affaire aussi non je ne sais pas ! :)

Utilisateur anonyme
Stimuler son environnement, jouer qui pendent, escalier en etagere etc.... STIMULER l'environnement sinon n importe quel chat va déprimer. c'est pas parce que le chat est plus "independant" qu'il a pas besoin d'activitées, de jouer,....
Utilisateur anonyme
Si c'est un chat d'intérieur je te conseille l'arbre à chat qui est un bon moyen pour le chat de retrouver sa gaité d'avant et comme on l'a dejà dit précédemment les jouets qui pendent, jouets artisanals (boule d'aluminim, bouchon de bouteille etc etc) soit créatif ;)
Utilisateur anonyme
Un 2eme chats n'est pas forcement la bonne solution faut pas oublier que ca fait une 2eme identification, des vaccins en plus a payer etc.......