J'ai fait mal accidentellement à mon chat, m'en veut-il ?

Utilisateur anonyme
Comment faire mon chat a débouler je lui est fait mal comment va t elle me pardonner
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui as marché dessus sans faire exprès ? Ne t'inquiète pas, il s'en remettra vite et ne t'en voudra pas. Vérifie quand même qu'il va bien en passant un coup de fil au vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Un animal est (en général) bien moins rancunier qu'un humain, et cela fait une partie de leur charme!^^ Ne t'en fais... A mon avis, c'est déjà oublier. Par contre, je rejoins Isisiark pour le véto, vérifie qu'elle ne soit pas blessée.