J'ai été sévèrement griffée par mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
sema[img|karmoussa_4ff76435ccbde.jpg]

voila une vilaine aventure qui m'est arrivée cette aprem! je tenais mon bebe de 15 jours dans les bras quand mon chat, nous a carrement chargées j'ai juste eus le temp de proteger ma fille et mon chat m'a griffé à toute volée au bras et au visage! elle m'avait jamais fait ca il faut savoir que depuis l'arrivée de mon bebe il y a 15 jours et pour adoucir son arrivée vis a vis de mon chat je l'ai gatée encore plus! de calin de patés et bonbons pour chat!
je ne veux pas m'en separer mais j'ai peur pour mon bebe!
AIDEZ-MOI
13 réponses
Utilisateur anonyme
j'espere que ca va s'arranger

elle est jalouse et te le montre par de l'agressivité et attaque
jusque la elle t avais que pour elle

le temps va adoucir les choses avec le veto est ses conseils aussi

bon courage et tiens nous au courant
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

La chatte mal sevrée a choisi comme maman sa maitresse. L'arrivée du bébé est une agression, un vol de l'attention de sa mère. D'autant que cet intrus ne doit pas être aimé à ses yeux parce que elle on la gâte plus qu'avant, donc en s'attaquant à l'intrus pour le faire fuir, on retrouvera sa place et tout le monde sera content de la courageuse minette !

Vous avez pris le problème à l'envers je pense.

Et vous n'êtes pas la seule, hélas j'ai souvent des consultations pour agression suite à une naissance.

Bon courage, si besoin je suis disponible pour la prendre en charge

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Olala :s bon sang elle ne t'a pas ratée :(
Je comprends que tu aies peur pour ta petite fille c'est normal j'espère que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement c'est pas simple c'est sur.

Courage et tiens nous au courant.