J'ai cassé mon miroir et depuis mon chat est bizarre. Peut-il y avoir un lien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour cet après-midi sans faire exprès bien sûr j'ai casser un miroir dans ma chambre , je me suis dit pas grave , mais depuis quelques heures mon chat Flore est bizarre elle dort me regarde plus joue plus et mange plus ! Je me suis en suite renseignée sur le malheur du miroir cassé , bien sûr j'ai trouver énormément de résultats mais rien sur les chats. Est-ce que Flore à eu ce changement à cause su miroir cassé ou juste une coïncidence??? Moi j'en sais rien et évidament c'est bizarre et je vais pas aller voir le vétérinaire en disant j'ai casser un miroir et depuis mon chat se comporte bizarrement . Sa serait bizarre :D bref je sais pas si vous avez des réponses donnez les moi?????
8 réponses
Utilisateur anonyme
7 ans de malheur !!!
Utilisateur anonyme
oui je sais mais est-ce que sa avait un effet sur les chats ??? Sa fait tout de même peur :/
Utilisateur anonyme
N'aurait-elle pas pu avaler un débris du miroir ?
Si oui, tu as intérêt à aller dare dare chez un vétérinaire !
Et dare dare ce n'est pas demain mais "MAINTENANT" !
Utilisateur anonyme
Non elle n'est pas aller dans ma chambre elle est rester dans le salon et depuis elle fait que dormir !!!
Utilisateur anonyme
Es-tu sûre d'avoir bien balayé (ou passé l'aspirateur) dans ta chambre après avoir brisé ce miroir ?
Car si non, elle a pu avalé un petit débris de verre.
Utilisateur anonyme
beinh j'ai passer l'aspirateur et elle n'est pas aller dans ma chambre , elle doit être fatigué ?
Utilisateur anonyme
Tout changement de comportement chez un chat doit interpeller.
Si demain il n'y a pas de changement, qu'elle continue à dormir et à ne pas manger il faudra aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
oui on verras demain :)