J ai administré un produit anti puces a mon chat qui a eu une anesthésie. Est-ce dangereux ?

55stella55
Bonjour, vendredi, mon chat a eu une anesthésie suite à un abcès à la queue, il a eu une piqure pour limiter les infections qui dure 5 jours, je dois le ramener mercredi pour une deuxième injection.il a des points dont un qu il a arraché, et, cela lui fait une petite plaie ouverte d'un centimètre. Aujourd' hui donc 2 jours après l'intervention, je lui mis son produit dans le cou pour les tiques et les puces. Seulement, j ai lu ensuite que c'était contre indiqué. Je suis inquiète, quels sont les risques ? Merci de vos reponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Appel ta clinique nous on a pas opérer ton chat....... ca craint un peu que tu te renseigne ici au lieu d'appeler ta clinique.... ton animal compte vraiment pour toi?
Farfalla56
on administre un produit on lit la notice apres... logique!
t'as plus qu'a poser la question a ton véto
55stella55
Merci pour vos reponses !!! si j ai fait appel à vous c 'est que c'était un wd et que le véto n était pas là.
j'ai téléphoné à mon véto lundi, ce n'est pas grave, il vaut mieux éviter, car cela peut le fatiguer davantage.
Farfalla56
merci d'avoir quand meme donné des nouvelles! ca devient rare et mérite d'etre salué! ;)