J’ai acheté un chaton il y a 1 mois, il a une mycose et des parasites. Puis-je réclamer les frais de vétérinaire à l’éleveur ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faudra dans ce cas prouver que mycose et parasites étaient présents avant l'achat. Ces maladies ne font pas parties des vices rédhibitoires qui peuvent annuler une vente. Il faut demander au vétérinaire une expertise pouvant démontrer que le chaton était porteur de ces affections avant l'achat.