J'ai 3 chattes et je veux adopter un mâle, vont-ils bien s'entendre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 3 chattes lana 5 ans kelly 4 ans et bianca 2 ans on les adore mais kelly et bianca me font pipi un peu partout j'ai tout essayé mais bon kelly chasse toujours bianca on aimerait avoir d'autres chats mais on a peur que ça se passe mal... J'aimerais avoir un mâle mais j'ai peur, alors que faire ? Merci beaucoup
7 réponses
Utilisateur anonyme
il faut les habituer à la litière dès le début et la maintenir propre, et après tout devrait aller.
Utilisateur anonyme
Sont-elles stérilisées ?
Utilisateur anonyme
JOSIE Dellys a posé la question - Je ne sais si ça serait bien pour le moment vu les petits soucis à avec les chattes - Avez vous essayer le FELLIWAYS ?

JOSIE je voulais adopter un chat de votre région c'est une association de chats libres et puis j'ai réfléchi j'en ai déjà 4. Ils étaient beaux ces chats adultes - La dame est décédée donc fallait les placer -
Utilisateur anonyme
Moi je pensse qu'il ne vont pas bien s'entendre car les femelles vont rejeter et il pourrai avoir des baggare .
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Oui,peut-être qu'il va y avoir des baguarre entre les chats,et oui,il vont peut être le rejetter.
Utilisateur anonyme
Alors Josie, tu réponds à ma question ?.................