j'ai 3 chats européens, le dernier arrivé est sous "urinary", puis-je donner les mêmes croquettes à mes deux autres chats sans poser de problème pour leur santé ?

Utilisateur anonyme
bonjour,j'ai 3 chats européens, le dernier arrivé est sous "urinary". Pour des raisons pratiques, puis-je donner les mêmes croquettes à mes deux autres chats sans que cela ne pose de problème pour leur santé ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, sans aucun problème.
J'en ai un qui est également sous Urinary (je suppose que c'est la marque Royal Canin ?) et comme j'ai plusieurs chats se posait le même problème que pour tes chats.
Ma vétérinaire m'a dit : "aucun problème les autres chats peuvent en manger".
Le seul souci : notre porte-monnaie car cela revient plus cher mais la santé de nos chats n'a pas de prix.
Bon, malgré tout, pour des questions comme ça c'est mieux de demander directement à ton vétérinaire ;)
Utilisateur anonyme
merci pour la réponse, à la prochaine visite chez le véto je poserai la question
Utilisateur anonyme
même réponse que dellys le 5 miens sont sous urinary avec l'aval du véto, donc tu peux y aller en toute confiance
Utilisateur anonyme
ok je vais faire comme toi et cela me facilitera grandement la tâche, même si le budjet est un peu plus élevé mais je suis comme Dellys, la santé de mes chats passe avant tout.
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire a donc confirmé les dires du mien : tu peux donner à tous tes chats les mêmes croquettes : Urinary ?
Utilisateur anonyme
Oui tout à fait, et encore merci pour les conseils.