IRC : Lithamine ou Azodyl ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chat : persan mâle de 12 ans avec IRC.
En traitement avec Lithamine (2 cachets/jour) depuis 3 semaines, nourriture "rénal" et Ipakitine, les taux sont passés de :
BUN : 89 mg/l à 72 mg/l - CREA : 7,9 mg/l à 5,4 mg/l
Que pensez-vous d'un traitement associé Lithamine et Azodyl ?
Y-a-t'il redondance de traitement ?
N'y-a-t'il pas risque de surdosage et d'effets inverses (destruction des neuphrons sains) ?
Azodyl ou Lithamine ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Nicolas H.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas en mesure de te répondre mais pourquoi ne pas appeler plusieurs vétérinaires pour avoir plusieurs avis ?
Silja
Ptfelin a un chat IRC non?
Utilisateur anonyme
exact silja bonne mémoire !
en fait la lithamine n'est pas la même chose que l'azodyl
la lithamine est l'équivalent du phytophale ou du chophytol c'est un diurétique qui traite en plus les calculs urinaires.
l'azodyl est supposé détruire les déchets azotés dans l'intestin.
Utilisateur anonyme
désolée dante mais mieux vaut pour niko que je lui explique parce que si c'est Marius qui s'exprime... lol