Quel intérêt y a-t-il à acheter un chat en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Quel intérêt il y a à acheter un chat en animalerie alors qu’'on peut en adopter gratuitement.

3 réponses
Un Amour Lion
Bonjour

Déjà il ne faut jamais adoptez dans une animalerie , pourquoi on ne sait pas l'origine des parents , l'endroit qu'il a grandis , si les test on était fait ... . Pour un chat de race il vaut mieux adoptez chez un éleveur mais attention tout les éleveurs ne sont pas clin .Donc il faut bien visiter les élevages poser des questions ,voir si ils ne vivent pas dans les cages , que c'est propre qu'ils sont en bonne santé . Que les chattes ne font pas saillie sur saillie . Que les tests sont fait ....

Après si vous voulez un chat de gouttière le mieux sont le refuge, association , spa le chat sera déjà identifier , vacciner , castrer ou stériliser .

Si vous adoptez "gratuitement" Il faudra compter identification c'est obligatoire , la castration /stérilisation .

Les affaires qu'il aura besoin . Et ne pas oublier si il tombe malade . En gros un chat n'est jamais gratuit si on compte tout les choses qu'il lui faut et qu'il a besoin pour rester en bonne santé

Bonne continuation :)
Utilisateur anonyme
Merci sa ma beaucoup aidé
Un Amour Lion
de rien ^^