Ma chienne souffre d'insuffisance renale. Existe-t-il un anti-douleur ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chat de 4 ans,une femelle apelée Lourdine,il y a un eu lus d'un mois elle est diagnosiquée pour insuffisance rénale d'ou changement de nouriture,croquette KD,il ya une semaine elle refuse de manger,elle a eu une perfusion il ya 2 jours,mais elle a enormement urinée,je donne a la seringue un mélange de produit laitier,de creme,jaune d'oeuf,1c.a s.de miel liquide,et un peu d'huile.elle ne boit presque plus d'eau.elle marche encore pour aller au toilette,se promene un peu,mais elle flache bcp avec sa queue ,j'ai peur qu'elle ait mal,existe t-il un anti douleur?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?.....
Utilisateur anonyme
As-tu demander conseil a son vétérinaire ??? Si non il faut vite allez en voir un...!
Utilisateur anonyme
MP
Utilisateur anonyme
ce n'est pas normal qu'elle ne boive pas si elle est irc, pour la nourriture c'est normal au départ un irc manque d'appétit et en plus ce n'est pas une nourriture appétante et il se peut qu'elle n'aime pas la marque hill's, donc tu peux demander à ton véto des échantillons de plusieurs marques pour trouver celle qu'elle voudra bien manger.
par contre abandonnes les laitages !
tu peux lui donner du blanc de poulet cuit à l'eau ou vapeur, du cabillaud, colin en attendant pour qu'elle mange.
quel sont ses taux d'urée, créatinine et phosphore ?
Utilisateur anonyme
abandonner les laitages,c'est sous le conseil du véto.quand je suis allé jeudi au veto,il m'a dit que son taux d'urée était tres mauvais,et il a meme parler des prochaines évolutions de le maladie,entre autre des convulsions,et pour ne pas en arrivé là!..de prendre une décision pour ne pas la faire souffrir plus;je ne vous dit mon état mentale!.