Quelles indications faut-il donner en priorité lorsqu'un chat souffre d'anxiété ?

Utilisateur anonyme

Quelles indications faut-il donner en priorité lorsqu'un chat souffre d'anxiété ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Essayer de trouver la cause pour résoudre le problème à la racine, le faire évoluer dans un environnement calme et sain et être présent je dirais. Et s'il n'y a pas d'évolution positive, un rdv avec un veto?
Waki
Quelles indications faut il donner en priorite lorsqu un chat souffre d anxiete