J'ai l'impression que mon chat à une grosse verrue marron-rosée près de l'oeil est ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chat persan donc tout les matin je lui nettoie ses yeux car il coule c'est normal c'est sa race mais ça fais un petit moment que je vois une espèce de verrue marron-rose qui est grosse je m'inquiète un peu mais elle a pas l'air d'avoir mal est ce grave ? Merci pour vos réponses.
2 réponses
Un Amour Lion
Bonjour allez au vétérinaire
Utilisateur anonyme
C'est grave ????? Avez-vous déjà eu ce problème avec votre animal ?? Merci de votre réponse .