Impossible de mettre un pansement à ma chatte après sa stérilisation. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai stérilisé ma chatte depuis peu et impossible de lui mettre un pansement, elle tire comme une malade dessus, si je lui met de la betadine elle lèche tout (apparemment elle en rafole :( ), je lui est mis une chaussette decoupé pour que sa lui fasse une couche mais elle marche de travers dc je le lui est enlevé... pas de soluce help!!!
4 réponses
P'titefleur
Il faut lui mettre une collerette....ramènes la chez le véto pour qu'il lui fasse son pansement et lui mette la collerette.
Utilisateur anonyme
s'est combien une collerette?
Anthony C
une collerette pour chat coûte entre 5 et 10 euros
Utilisateur anonyme
merci