Il y a t il un risque si je met la litière dans le compost?

Utilisateur anonyme
Bonjour, après plusieurs litière testée sur mes chats c'est sans aucun doute la végétale qu'ils préfèrent tout comme moi. Mais je voulais savoir si le fait de mettre leurs excréments et leur urine dans mon compost est bien pour ma santé? Car le compost servira d'engrais pour mon jardin.
4 réponses
Utilisateur anonyme
JE NE PENCE PAS tu peux mettre la litière mais pas les grotte pipi
donc tu ne peux pas mettre la litière de ton chat dans ton composte
Utilisateur anonyme
Les engrais naturelles et terreaux sont souvent composé d’excréments (fumier de cheval ou autre) donc je ne pense pas que cela pose de problème de santé, en plus c'est écolo !!!
Utilisateur anonyme
Oui je suis de plus en plus sensible à l'écologie, donc voilà, oui mais le fumier de cheval est composé d'herbe, et les excréments de mes chats de viandes...
Utilisateur anonyme
Bon j'ai vu sur un site spécialisé dans le compost, les excréments & urine de chat et chiens sont à éviter.