Il y a 3 renards dans mon jardin. Que faire pour les faire partir ?

Utilisateur anonyme
J'ai un énorme problème il y a 3 renard qui vienne dans mon jardin et même peut-être qui y en a plus je ne sait pas quoi faire pour les faire fuir quard il vienne que la nuit et il n'on pas peur de nous aidez mois silvouplait ses urgent J'AI PEURS POUR LUI.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ton chat rentre le la nuit, clôture bien ton terrain, et si tu as dans ton entourage quelqu'un qui a un chien tu peux lui faire faire un tour dans ton jardin, son odeur va peut-être dissuadée les renards.
Utilisateur anonyme
le problème ses surtout qu'il n'a pas peur de nous avant quand il y en avait que 1 seul il avait peur mais maintenant non.et aussi on mais de la nouritture pour les autre chat mange (les chats son sauvage). donc peut-être que l'on va le dire a la mairie de notre village si il revient se soir. Et je vous dirait se qui se passe.

Utilisateur anonyme
les renard se sont parti et merci pour ton conseille Ange-