il marque son territoir

Utilisateur anonyme
cela fait plus d'un an que Phenix s'est installé de lui même à la maison. Il a 7ans castré et va et vient comme il veut. Mais depuit quelques temps il marque son territoir (urine sur le rideau de la porte d'entrée)
Je ne le retrouve plus comme avant le matin sous la veranda à dormir.
Mes voisins ont eu un chaton en décembre et celui ci commence à sortir je pense que Phenix est contrarié et pourtant s'était pas le dernier à défendre son territoir

Quelqu'un a t il une astucepour lui faire passer cette manie.

Je ne voudrais pas que Phnix quitte la maison il a déjà vécu trop dehors tout seul

Phenix vous remercie d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer de vaporiser du vinaigre (blanc pour ne pas tacher tes rideaux) généralement l'odeur les dérange et il ne viendra plus uriner sur tes rideaux.