L'oeil de mon chat est-il blessé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat est rentré à la maison avec quelque chose au coin interne de l’œil, je mets du sérum physiologique mais je n'arrive pas à l'enlever, on dirait une espèce de bout de chair qui pendouille, mais ça peut être autre chose. En même temps l’œil est ouvert et le comportement est normal, que faire? Je vais quand même aller chez le véto demain matin, je suis paniquée
3 réponses
Utilisateur anonyme
surveille mais veille surtout sur ton chat car ce type arrive parce que les chats se battent donc le véto est bien mais aussi vérifie s'il y a des améliorations ou des complications ( retourne voir le véto )
le traitement doit être suivi
Utilisateur anonyme
Merci bcp pour ta réponse, oui, il s'agit probablement d'une bagarre
Utilisateur anonyme
Bonjour, en fait c'était la paupière qui était endommagée, heureusement la cornée était intacte, je l'ai emmenée chez le véto qui l'a endormie et soignée, et puis aux contrôles tt allait bien, elle a eu du collyre et des antibiotiques, le véto a dit qu'il s'agissait d'une bagarre.
Quelle frayeur! Surtout qu'elle a souffert d'un abcès il y a 3 semaines (queue mordue par un autre chat)
Merci en tous cas