Avez-vous des idées de recettes maison pour chat castré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je préfère préparer moi-même les plats de mon chat pour lui apporté un nourriture qualitative. Je vais bientôt le faire castrer, quand il aura un poil plus de 6 mois. Y-a-t-il des recettes spécifiques ou puis-je utiliser les mêmes recettes qui sont déjà présentes sur le site ici : http://wamiz.com/chats/guide/recettes-maison-pour-votre-chat-0575.html Merci pour vos réponses Lucie

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Luciew,

Pour vous aider dans l'élaboration d'une ration ménagère pour votre chat, vous pouvez éventuellement consulter le site "cuisine-a-crocs.com". il vous donnera des idées de rations que vous pouvez faire maison.

J'espère vous avoir aidé dans vos recherches.

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, je vais aller voir.