herbe a chat

Manue29
bonjour , j'ai pris une barquette d'herbe à chat , il adore !! mais le soucis , c'est qu'il a du mal a couper l'herbe , il arrache les graines qui viennent avec , j'ai deja vu des chats en manger mais comme le mien jamais lol , etes vous dans le meme cas que moi ? des solutions peut etre ?? merci d'avance ;)
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Peut votre barquette est trop légère et que cela l'empêche de couper correctement les brins ? Dans ce cas, essayez de la mettre dans un pot plus lourd ou bien de scotcher au sol la barquette par exemple... Sinon cela peut être tout simplement sa façon à lui de manger. N'hésitez pas au cas ou à vérifier qu'il n'ait pas mal aux dents.

Bonne soirée,

Marthe, Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Bonjour,
Vous pouvez planter les graines dans un pot avec de la terre et attendre que l'herbe commence à pousser pour lui donner, les brins seront plus lourds et s'arracheront moins.
" A home without a cat is just a house "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
ça serait mieux de planter l'herbe à chat dans la terre, pour qu'il puisse manger correctement.
C'est normal que les chats adore l'herbe à chat !
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "