Un hamac de radiateur peut-il prendre feu ?

Cokerana
Bonsoir,voila je viens dacheter un hamac de radiateur pour mon chat mais je medemande si ca ne risque pas de prendre feu,est ce que quelqun a plus dinfos sur cet objet? Est ce que ca convient a tous les types de radiateur?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Moi ca fait un an que mon chat en a un,et il adore ca,surtout en hiver quand le radiateur est chaud :).
Je ne penses pas qu'il y a de risques.
Utilisateur anonyme
Moi cela fait plus de 15 ans que j'en mets sur mon radiateur du salon et jamais eu aucun problème et les chats ADORENT !
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est très bien !!!
Utilisateur anonyme
C'est conçu pour ça ne t'en fais pas :) Ma Clochette ne peut pas se passer de son hamac.
Utilisateur anonyme
- Ne t'inquiète pas. Moi sa fait deux,ou trois ans que ma chatte l'a,et elle elle se régale. ;)
Cokerana
j'ai des radiateurs rayonnant et on m'a dit qu'il ne fallait rien mettre devant à moins de 20 cm, est ce que quelqu'un d'entre vous qui a un hamac pour chat à se genre de radiateur?
Utilisateur anonyme
Non il ne faut rien mettre devant ce type de radiateur, malheureusement pas de hamac !