Peut-on guerrir une inconsciensité ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, ma chatte a eu un gros accident. Un beau soir, elle est rentrée de sa balade, le train arrière bloqué et la patte visiblement cassé. Je suis partie directement chez le véto, il nous a dis qu'elle avait la queue arrachée, de au moins 5 cm et la patte cassée. Elle ne faisait plus ses besoins, mais elle se levait quand même pour manger mais pas dans la litière ! Donc on devait la piquée si elle était inconsciente. Nous n'avions pas voulu la faire euthanasié car, on pensait qu'elle le faisait exprès car elle sortait tout le temps (siro de la rue ! :p) et qu'elle faisait la tête. Après quelques temps elle retournait dans sa litière. On lui a coupée la queue et tout se passait bien. Son accident s'est passé vers le 25 juillet. Depuis, tout se allait très bien, jusqu'à maintenant, elle fait ses besoins comme si elle le sentait pas, fais partout et pourtant elle sort tout le temps ! Est-t-elle incontinente
1 réponse
Utilisateur anonyme
Retourne chez le véto ! Elle a peut être un problème urinaire ou si elle est incontinente il te conseillera