Comment faire grossir mon chat ?

Utilisateur anonyme

Ma Persane recueillie en refuge il y a 2 ans pesait 2,6kg, le véto m'avait avertie qu'elle devrait dqns l'idéal prendre du poids mais malgré mes efforts je n'arrive pas à lui faire passer la barre des 3kg. Elle mange des RC Persian (dispo à volonté) j'ai tenté les patées qu'elle refuse et les pochin dont elle lèche la sauce et laissele reste. La seule chose qu'elle aime en dehors de ça c'est les crevettes cuites et le saumon cru mais j'ai pas forcément le budget pour introduire tout ça dans son alimentation quotidienne... Merci d'avance pour vos idées :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
J'avais le même problème avec mon chat, je lui ai donné un gel qu'on vend chez les vétérinaires : Nutri Gel +, dès qu'il a bien repris son alimentation (de préférence humide), il a fallut la bonne marque selon les préférences de Môsieur... Nous, c'était les effilés en sauce, car pâtée niet, et les bouchées, pareil il ne mangeait que la gelée.
Sinon une cure de croquettes vétérinaires...