Mon chat a une grosseur sur la lèvre, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour samedi matin nous nous sommes rendu au veto car notre chat avait pour la troisième fois ça levre qui gonfle l première fois on a pense a une allergie donc cortisone et antibio,la deuxième fois analyse sanguin rien de anormal et la on ne connait pas vraiment la cause on pense a une inflammtion de l'os de la mâchoire avec l'âge elle a des médicaments masu j'ai l'impression que ça empire avait vous déjà eu ce genre de problème avec votre chat ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
quelle âge a t-elle votre petite protégée?
que lui donnez vous à manger? Sort-elle?
Utilisateur anonyme
Elle a 13 ans , elle sort et mange principalement des croquettes et quelques fois dans la semaine des sachets fraicheur c le menton qui gonfle plutôt à chaque fois et ça gonfle que d'un seul cote on nous a parlé d'une inflammation de l'os du à l'âge connaissez vous