Grosse épine dans la queue de mon chat

Fatmaa6
Bonjour j'ai une question urgente à vous poser.
Cela fait depuis deux jours que ma chatte n'est plus comme d'habitude.
Alors, j'ai essayé de comprendre pourquoi,
et il s'avère quel eu une grosse épine coincée dans sa queue l'épine est rentré dans sa queue et la pénétration et sur environ 3 à 4 cm.

Je ne sais pas si je peux l'enlever moi-même ou si je dois voir un vétérinaire sachant qu'elle est très agressif dès que je touche sa queue.

D'ailleurs elle a des chatons et elle allaite.

Merci pour vos réponses !!
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
S’il est impossible pour vous de retirer l’épine de la queue de votre chat car elle est agressive, je vous conseille d’aller voir un vétérinaire qui pourra vous aider à la retirer et traiter s’il y a une infection avec des médicaments.
L’épine ne causera aucun problème pour l’allaitement des chatons mais essayez tout de même d’isoler votre chat rapidement et de l’emmener assez rapidement au vétérinaire car elle risque de cesser de s’occuper de ses petits lorsque la douleur sera trop importante.
En espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Fatmaa6
D'accord,
Merci je prends note de votre avis, merci beaucoup !