Une grosse croûte présente sur la cicatrice de stérilisation, dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment inquiète j'ai récupéré mon chat a 16heures en rentrant j'ai regardé sa cicatrice et celle ci présente une très grosse croûte [img|salomemaya_576c159079afa.jpg] Mon autre chat c'est fait opérer il y a deux semaine et la cicatrice n'était pas du tout comme sa je m'inquiète vraiment merci de me répondre au plus vite ??

3 réponses
Docline
Revoyez avec le vétérinaire
Vous pouvez aussi tapotez un peu de miel sur la plaie pour accélérer la cicatrisation
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Madame,
Si votre chatte s'est fait opérée aujourd'hui, il est étonnant que la croûte ait eu le temps de se former. Peut-être est-ce une pellicule sèche due à un nouveau désinfectant utilisé par votre vétérinaire. Je vous conseille vivement de demander l'avis de votre vétérinaire.
En espérant vous avoir aidée,
Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Ce matin la croûte à totalement disparu pas de saignement est ce que c'est positif?