Grisou vit-il mal le rejet de sa maman ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Tout d'abord j'insiste sur le fait que je ne me plainds en aucun cas de mes minous . Donc j'ai 3 chats Musty ( 14 mois ) Grisou ( 3 moi 1/2) et Gribouille ( 8 ans ) .. Musty et Grisou sont tout les 2 fils de Gribouille .. Avec Musty aucun soucis c'est une crème , mais aime garder son indépendance .. Par contre le problème ( qui n'en est pas un ) concerne Grisou . Il y a 3 mois quand il est né il avait 4 freres / soeurs qui on étè donné a14 semaines . Depuis Gribouille n'a plus porté aucun interet , hors que je me rappelle avec Musty jusqu'au moins ses 6 voir 7 mois il restait très proche de sa mère .. Ici pas du tout , Grisou me suit par contre et pleure dés que je vais dans une pièce sans lui . Meme pour me laver je suis obligé de le prende avec sinon il hurle .. Soit , ce petit bout est très calin , possessif certe . Il est également ainsi avec ma mère mais est très craintif des inconnus .. Avec Musty tout se passe bien il joue ensemble parfois je dois crier car il y en a toujours un qui fini par avoir ' mal ' . Que pensez-vous au sujet de grisou ? Je trouve bizzard qu'il n'essaye meme plus d'aller vers sa mere . je sais qu'un chat n'est pas l'autre mais je trouve cela fort tot quand meme .. Enfin .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chatte de 8 ans à eu des petits ?! Tu te rends compte qu'elle a 50 ans en âge humain et de tous les risques que ça a comporté ?
Pourquoi n'est elle pas stérilisée ?
Une chatte rejette systématiquement ses chatons puisque pour elle le boulot est terminé.
Utilisateur anonyme
chaque chat et différent ..
ta chatte à eu deux portées en 11 mois d'écart vu son age en + ne crois tu pas qu'il y'a un problème ?
Utilisateur anonyme
Comme si c'était moi qui voulais qu'elle ai des chatons .. Mon chat c'est un grand mot .. C'est le chat de mon frére qui est voisin de chez moi .. J'assume mes 2 chats mais je vais pas assumer ceux des autres ( mon frère ou pas c'est pas a moi de stériliser son chat )
Utilisateur anonyme
Et toi t'es dans le genre "j'en ai rien à foutre" ?
T'as pas mieux comme arguments ?
T'en à rien à foutre qu'elle risque sa vie ?
T'en à rien à foutre que des chatons soient euthanasiés tous les jours grâce à des gens comme vous ?
Qui n'en on rien à foutre de leurs chats ?

Attitude qui me dégoûte.
Utilisateur anonyme
''je vais pas assumer ceux des autres ( mon frère ou pas c'est pas a moi de stériliser son chat )''
J'espère que ce ne serait pas le même discours s'il les maltraitait.
Utilisateur anonyme
Et alors ? Ma famille je les aimes mais crois moi que si l'un d'eux faire des conneries soit je les secoues soit je prend les devants .
""Je vais pas assumer ceux des autres "" en attendant c'est toi qui viens sur le forum ..
Tu vois un gamin qui vas se faire écraser tu diras pareil ?
Mince quoi c'est des êtres vivant pas des utérus sur pattes , explique lui à ton frère